Fermeture Industrielle

FERMETURE INDUSTRIELLE

Vos besoins sont uniques, notre savoir-faire aussi. Notre collaboration pour la réalisation de vos projets en fermetures industrielles, sera d’autant plus bénéfique pour vous, que notre expérience auprès de votre secteur d’activité est historique.

FRANCEMETAL vous propose une large gamme d’accessoires pour vos fermetures industrielles spécialement conçues pour le professionnel, le commerçant, les collectivités et les industries.

Il existe différents systèmes de porte dont nous pouvons réaliser les accessoires nécessaires à leur bon fonctionnement :

  • La Porte sectionnelle industrielle : elle est composée de plusieurs panneaux articulés. Son fonctionnement est simple, les panneaux remontent sous le toit et laisse une ouverture qui est entièrement dégagée. Autrement dit, il s’agit d’un grand volet roulant. Bien souvent nous utilisons de l’acier ou de l’aluminium, ces matériaux étant particulièrement résistants.
    • Sur ce type de porte nous pouvons vous proposer des rails directionnels ou des coulisses, par exemple.
  • La Porte automatique basculante : elle est particulièrement adaptée pour le passage des véhicules que ce soit dans les parkings ou les garages. Il faut alors un système peu volumineux et avec un fonctionnement rapide.
    • Ici nous réalisons majoritairement des courbes et des rails directionnels qui permettent d’accompagner la porte facilement et sans risque pour l’utilisateur.
  • Les rideaux à lames : il s’agit d’une solution de fermeture très économique grâce à sa simplicité de conception. Les lames viennent s’enrouler en occupant le moins de place possible. Pour cela un caisson est réalisé afin de maintenir les lames entre elles. Ce système est essentiellement utilisé pour les halls équipés de pont roulant, les entreprises possédant des chariots élévateurs à fourches hautes ou avec des ponts élévateurs…
    • Dans le cas de ces portes, nous réalisons essentiellement les caissons de maintien des lames, les rails directionnels et les courbes qui peuvent être nécessaire en fonction du montage réalisé.

Les accessoires pour les fermetures industrielles peuvent être réalisés en toutes matières, en acier, en inox en aluminium. Nous pouvons également ajouter un thermolaquage sur les pièces réalisées. Nous n’avons aucune contrainte d’épaisseur ou de nuance de métal pour ces réalisations nous nous adaptons directement à vos demandes et surtout à vos besoins. Notre équipe commerciale, plus que compétente dans ce domaine, saura vous conseiller et vous orienter pour finaliser tous vos projets.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

FRANCEMETAL
Siège Social
et Site de LABENNE
12, rue Jacques Choquard
Z.I. R.N. 10
40530 LABENNE
- France -

FRANCEMETAL
Site de MARBOUÉ
Z.I. R.N. 10
28200 MARBOUÉ
- France -